Image 5 raisons de partir au Costa Rica en amoureux

5 raisons de partir au Costa Rica en amoureux

5 raisons de partir au Costa Rica en amoureux

En lune de miel ou juste pour des vacances en couple, le Costa Rica est la destination de rêve par excellence. Grâce à ses paysages remarquables et à sa nature luxuriante, le dépaysement y est au rendez-vous. Il est bordé par l'Océan Pacifique et les Caraïbes, un séjour idéal pour savourer les belles plages et le bronzage au soleil. Il offre un cadre romantique à souhait pour un séjour en amoureux. Découvrez quelques avantages qui peuvent vous inciter à préparer votre départ pour le Costa Rica.

Le Costa Rica : un pays hospitalier

Le voyage signifie surtout la découverte, l'aventure et un beau souvenir. Pour votre voyage de noces, le Costa Rica s'avère être un choix intelligent. Une terre vaste, une faune et flore luxuriante, de belles plages à perte de vue et des hébergements loin de tous les regards. N'est-ce pas ce que vous attendez d'une escapade en amoureux ?

Sur la terre des « Ticos », le nom des habitants du pays, les gens sont généreux, ouverts et accueillants. Vous allez juste vous émerveiller devant tant de beautés. C'est le pays du bonheur selon le résultat d'un test sur l'indice de félicité. Préparez votre voyage et trouvez un hébergement qui satisfera vos besoins sur un site de voyage en ligne.

5 avantages de passer une lune de miel au Costa Rica

Outre le cadre romantique qu'offre le Costa Rica, la nature régnant dans ce pays est le symbole de la générosité. Découvrez-y des lieux encore sauvages, des crocodiles, des mangroves et des flamants roses. La liste est longue pour la faune et la flore qui s'y trouvent, à vous de vous émerveiller par sa diversité biologique. Le Costa Rica est également une terre de volcans qui vont vous surprendre par leur force de caractère. Captez leur énergie et faites-vous ressourcer par leurs bienfaits.

Dans ce site touristique et idyllique, vous allez voir différents paysages notamment celui du far-west et des ranchs. Une vue imprenable sur des lacs et des sites à la fois sauvages et mystiques vous y est offerte. Et si vous êtes amateur de surf, tentez de défier la Salsa Brava. Des plages au sable blanc et sable noir vous y attendent, avec des cascades, des saunas naturels et des bains de boue. Il y a de quoi pour vous revitaliser et vous remettre d'aplomb pendant votre séjour en amoureux au Costa Rica.

Trouvez un hôtel qui répond à vos attentes

Vous avez décidé avec votre partenaire de passer des vacances de rêve au Costa Rica. Il ne vous reste à présent qu'à fixer la date de départ et à réserver votre vol. Avec l'aide d'un site de voyage comme EDreams, vous avez la possibilité de trouver des tarifs moins chers.

EDreams vous trouve en quelques clics les offres de vols et d'hébergements pour votre destination. Choisissez le produit qui vous ressemble et réservez-le. De plus, vous pouvez avoir des réductions promotionnelles sur le site. Consultez-y les bons plans et les endroits insolites à visiter.

A voir